Comment les Bride To Be 2018/2019 ont dit Ouiiiii ?

Mis à jour : 25 avr. 2018


Pour ce tout premier article de la rubrique "Histoire de Princesse", je vais laisser la plume à quelques unes de nos Brides To Be 2018 / 2019.


Elles vont nous raconter comment s'est passé la fameuse demande !

Demande soigneusement préparée ? Totalement inattendue ou farfelue ?


Elles nous disent TOUT !



@Princesse JMay

" A la veille de nos 5 ans de vie commune, de partage et d'amour, mon chéri décida de me faire une surprise en m’amenant dans un lieu insolite : une bulle transparente ! Le lieu été juste magique, nous avions pour voisins des arbres, des montagnes et quelques chèvres ! La nuit été très étoilée, nous avons beaucoup apprécié de dormir à la belle étoile en plein milieu de l'hiver. Le lendemain matin, nous nous préparions pour profiter du jacuzzi lorsque Christian, mon futur mari, encore vêtu de son pyjama s'agenouilla près de moi. J'ai d'abord cru à une blague (il aime beaucoup faire des blagues) mais il s'agissait bien d'une bague !!! J'ai été tellement surprise et émerveillée que j'avais du mal à y croire ! "


@Princesse Au grand cœur

"Une demande digne d’un compte de fée !

Lors de notre voyage en janvier 2018 à l'Ile Maurice, Monsieur m’a emmené plonger ( ayant un super niveau ). C’était pour moi la toute première fois que je plongeais à 8mètres de profondeur.

Nous nagions sous l'eau, nous voyions de magnifiques poissons... A un moment, le guide qui était avec nous, nous arrête et nous demande de nous tenir a une pierre. Moi émerveillée, je regarde partout, en haut en bas à droite à gauche... et à ce moment là je vois mon Homme avec une pancarte  "Veux tu épouser ?"  J'hoche la tête en disant "OUI", le prend dans mes bras, et à ce moment là, il sort une bague de fiançailles !!!"


@Princesse Normandie

"Le 7 mai 2017 j’ai fait ma demande en mariage au pied de la Cathédrale de Rouen. Un moment que je préparais depuis des mois... Je ne me voyais pas faire ma demande ailleurs que dans la ville où l’on s’est rencontrées. Et je ne me voyais pas faire ma demande sans notre chanson - Your Song.

Après une petite balade, nous nous sommes arrêtées près de la Cathédrale, dans un petit jardin. Assises sur un muret, j’ai saisis mon casque et lancé la musique depuis mon téléphone. Et sans qu’elle ait le temps de se demander ce qu’il se passait, j’ai posé le casque sur ses oreilles. 

Puis je lui ai tendu un petit livre rempli de photos de nous, de notre histoire et ma demande écrite sous les images défilants.

L’émotion nous a gagné quand elle a compris. Et m’a dit OUI. 

Un moment magique. Un souvenir extraordinaire."


@Princesse Love

"Depuis plusieurs mois mon envie de devenir sa femme envahissait mes journées, parents d'un petit garçon pour moi c'était la suite logique.

En ce 29 septembre nous fêtions notre 6ème anniversaire (avec une journée d'avance oups), mon Bidou décida de m'emmener dans un restaurant surprise mais je n'en savais pas plus. Une fois au restaurant nous passions une très bonne soirée, à rigoler, parler mariage et bien sûr on se régalait (deux gloutons que nous sommes) ! Monsieur me dit qu'il m'emmènerai quelque part sur paris après le dîner , puis d'un coup il se mit a pleuvoir, on rigolait et on se dit que ça allait passer , et bien non ...

Il commença a changer de tête et être vraiment déçu, donc je me doutais bien de quelque chose, donc on a commencé a en parler , impossible de garder des secrets entre nous, donc bien évidement il avait prévu la demande, mais son plan est tombé a l'eau, donc on décida de quand même commencer à organiser le mariage et qu'il me fasse sa demande quand il sera prêt (oui je suis très compliquée je voulais la demande parfaite ou presque!). Et lui bien sur ne voulait pas me décevoir, donc pour le moment pas de bague en vue (snif) . Nous avons décidé d'organiser nos fiançailles dans le mois, avec notre famille et amis proche . Lors de cette soirée je commença a m'apercevoir que les garçons ( Mon Bidou et ses témoins) était en train de concocter quelque chose , quand le moment arriva , mon Bidou me pris par la main , moi tremblote ne sachant plus quoi faire , quoi dire. Entourés

de tous armés de leur téléphone (grâce a qui j'ai les vidéo souvenirs) il commença son discours quand il mis son genou a terre et ouvrit l'écrin , et bien sur un grand oui !!

C'est à ce moment que j'ai réalisé que c'était enfin concret . Nous avons passé une soirée magique avec notre entourage, des larmes, de la joie des rires et beaucoup d'amour ."


De jolies histoires aussi différentes les unes que les autres qui promettent de beaux mariages pour ces saisons 2018/2019!

Merci à toutes d'avoir partagé avec nous un moment si précieux de votre vie...









  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus